Actualités VIVESCIA

Avec la création d’une 4e ligne de production, le site Délifrance de Romans-sur-Isère (Drôme) conforte son rôle de pôle d’excellence de viennoiseries

Inaugurée le 21 mars 2019, la nouvelle ligne de production de viennoiserie surgelée de Romans-sur-Isère permet au site de conforter son rôle de pôle d’excellence industrielle à vocation internationale. Avec une capacité de production additionnelle de 25 000 tonnes, soit 1,5 million de viennoiseries par jour, Délifrance, entreprise du Groupe VIVESCIA, renforce ses positions pour accompagner la forte croissance du marché de la viennoiserie à l’international.

Nicolas Demoury

Le Conseil de surveillance de VIVESCIA Industries réuni hier a procédé à l’élection du Président. Nicolas Demoury a été réélu Président du Conseil de surveillance pour un mandat de 3 ans.

couverture rapport d'activité VIVESCIA Industries

Découvrez dès maintenant « L’Essentiel », le rapport d’activité 2017-2018. 

ARD se donne les moyens d’accélérer son développement en reprenant la plateforme pilote de la société Procéthol-2G

Le 1er novembre 2018, ARD a repris la plateforme pilote de la société Procéthol-2G, située à Pomacle (51).

Nouvelle valeur de l’action VIVESCIA Industries : 33,70 €

Sur la base des travaux de l’expert indépendant Mazars, le Conseil de surveillance de VIVESCIA Industries a arrêté la valeur de l'action à 30,40 € - coupon attaché.

img-inauguration-Geelong

Inaugurée le 1er octobre, l‘extension de la malterie de Geelong (Melbourne) permet d’assurer à Malteurop, co-leader mondial du malt, un positionnement renforcé sur des marchés en pleine croissance en Asie-Pacifique.